Branchement autoradio

ERWAN CUETO

25 févr. 2019, 07:40

Bonjour,

j'ai bien reçcu mon colis (autoradio android pour autoradio alfa romeo 159 ), l'appareil est en bonne état mais j'ai une difficulte pour le branchement . Pouvez-vous m'aider SVP! merci,
Invité

25 févr. 2019, 07:52

Salut ERWAN,

J’espère qu’il y a une manuel d’installation qui est livrer avec votre nouvel appareil.
Voici des guides d’installation d’autoradio pour Alfa Romeo : https://www.player-top.fr/content/categ ... o-gps-alfa
Vidal Alfa159

25 févr. 2019, 12:33

Salut à toi ERWAN CUETO !
Bienvenue sur le Forum, si vous n’avez pas la manuelle d’installation vous pouvez aller sur YouTube et faire des recherches. Vous n’avez qu’à choisir des vidéos complètes. Les techniques de démontage sont presque identiques, mais il faut simplement faire attention au niveau du câblage.
Ronald 007

07 mars 2019, 13:38

Salut, c'est vraiment simple !
Équipe-toi d'une pince d'extraction pour le démontage, si tu n’en as pas découpe un cintre et forme un U avec.
Puis insère la pince ou le cintre en forme de U dans les 4 petits trous qui se situe sur les côtés gauche et droit de l'autoradio.
Après retire l'autoradio avec la pince.
Dommage que ce forum ne propose pas la publication d'image sinon je te le posterai directement par image. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ronni Gustavo

09 juin 2019, 20:48

Salut Erwan, moi, je te suggère de faire un copie-coller s'il y a déjà un autoradio d'origine sur ton Alfa Romeo 159; j'explique : tu dessine sur un papier le schéma de branchement de l'autoradio d'origine et tu branche ton nouvel autoradio Alfa Romeo en suivant le schéma que tu viens de dessiner.


Dernière remontée par Anonymous le 09 juin 2019, 20:48.
Répondre

Revenir à « 159 »