Avis player top autoradio Golf 5

Justin Lamarque

22 févr. 2019, 08:22

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un autoradio Golf 5 2004 et je suis tombé sur ce site : https://www.player-top.fr/autoradio-gol ... bluetooth/
J'aimerais savoir votre avis player top concernant la qualité de appareils de cette enseigne.
Merci par avance
Frenchy

22 févr. 2019, 10:46

J’ai acheté ce poste il y a quelques mois déjà et c’est plutôt une bonne affaire ;) . Ce que j’aime bien c’est qu’on se casse pas la tête à l’installer. Idem pour les accessoires comme les dashcam, les radar etc... , car la radio s'accorde sans problème avec leur système. Sa fait des mois que j'ai acheté ce poste, mais les options sont toujours au top.
Marc Ulrich

22 févr. 2019, 15:18

Salut,
J'ai le même autoradio sur ma Golf 5. Je trouve que l'appareil est satisfaisant dans l'ensemble, que ce soit pour la qualité de son ou la qualité des images. En plus, les fonctions intégrées à l'appareil sont vraiment très utile pour conduire.
HUGO BERKOVICH

22 févr. 2019, 16:09

Bonjour!

J'ai acheté un nouvelle autoradi gps golf 5 sur ce site et c'est satisfesant. ;)
Jean Duval

22 févr. 2019, 16:26

Depuis la sortie de la version d'autoradio android sur golf 5 que j'ai acheté chez player-top.fr j'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant. ;) ;)
JEA BYRON

25 févr. 2019, 07:27

Salut,

J'ai commandé un autoradio Android Golf 5 , colis bien reçu , et l'appareil fonctionne très bien. Je suis satifait
Marco-02

25 févr. 2019, 15:48

J'ai acheté la dernier version android de l'autoradio Golf 5 pour le moment j'ai pas de problème!!
Carl21

25 févr. 2019, 16:08

J'ai le même et tout est fonctionnel. En plus, le GPS intégré à l'autoradio est vraiment très pratique. ;)
BAKER DANIEL

26 févr. 2019, 07:15

Bonjour,

l'autoradio android fonctionne très bien avec la dernier version d'android oreo. Il m'a offert un caméra de recul étanche avec vision nocturne et une support pour smartphone
JEAN LOUIS

27 févr. 2019, 07:12

Bonjour,

L'autoradio peut vous satisfaire, car il fonctionne très bien avec la dernière version du système d’exploitation Android.
Répondre

Revenir à « Golf »