Avis concernant la fiabilité du site autoradio-fr.com

Perline Duval

22 nov. 2019, 18:02

Bonjour à vous, en cherchant des sites qui propose des équipements autos sur Internet, je suis tombé sur le site autoradio-fr.com.
En parcourant ces différents pages ainsi qu'en regardant les produits que ce dernier propose sur son catalogue de produit, j'ai été séduite par les appareils.
J'ai également vérifier sur les autres plateformes d'avis et je suis convaincu de ces services.
Toutefois, j'aimerai savoir si une ou des personnes sur cette forum a déjà acheté un appareil sur ce site et, les SAV sont-ils satisfaisants en termes de respect du délai de livraison, de l'état et de la conformité des colis livrés.
J'espère avoir des réponses sur ma question et je vous remercie par avance pour vos avis.
Merci :) ;) :)
Fernando Gauvain

26 nov. 2019, 13:26

Salut
Je te conseille de ne plus chercher d’autre site ailleurs, car tu es sur le bon site.
La boutique de vente en ligne autoradio-fr.com est un site très fiable, et qui propose des appareils de qualité à bon prix. J’ai déjà testé un appareil de ce site pendant 1 an et quelques mois, mais l’appareil est toujours en bonne état de marche sans aucun problème de fonction. Leur service assiste bien leur client pendant une commande jusqu’à l’arrivée du colis.
Erick Médérick

29 nov. 2019, 08:32

Bonjour à toi Perline Duval
Enfaite, je possède la même voiture que toi dont l’autoradio d’origine est remplacé par un appareil de ce site. L’appareil fonctionne très bien sans aucun problème après 6 mois d’utilisation. Je suis satisfait de la qualité de leurs produits et services. Je recommande ce site.
Fabrice Bernard

06 déc. 2019, 14:03

Salut à toi l’ami,
J’ai déjà acheté un autoradio sur ce site. Cela fait déjà 1 an que je possède l’autoradio, mais je n’ai jamais eu un problème de fonction avec l’appareil. C’est la meilleure boutique en ligne d’équipement auto de bonne qualité à bon prix. Livraison gratuite et rapide. Leur service accompagne bien leur client jusqu’à la réception du colis. Il est très professionnel sur son domaine, alors je recommande ce site.
Oliver Colbert

09 janv. 2020, 07:37

Je confirme la fiabilité de ce site.
J’ai déjà acheté un autoradio android chez eux, et cela fait 10 mois que je possède l’appareil, mais il est toujours en bon état de marche. Donc je considère que leurs produits mis en vente sont de la bonne qualité. Ce site offre de différents services d’assistance qui accompagne bien la clientèle durant le choix de l’appareil, la commande jusqu’à la réception du colis. Il offre même un service d’assistance d’aide durant l’installation de l’appareil. Il est très professionnel sur son domaine, alors je recommande ce site.
Bob Grégoire

24 janv. 2020, 12:41

Salut
Je suis un client de ce site depuis 2018. Je confirme la fiabilité de ce site. C’est très facile de passer une commande chez eux avec l’assistance de leur service très réactif. Je te conseille de choisir ce site pour l’achat de ton autoradio. C’est un site très professionnel sur son domaine.
Alexandre Bernard

05 févr. 2020, 09:57

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau client de ce site. Je vous partage mon avis de ce site, car je suis satisfait d’avoir acheté mon autoradio GPS chez eux. Je confirme alors que leur SAV est très satisfaisant en respectant bien les délais de livraison. Il accompagne bien leur client durant la commande jusqu’à la réception de la livraison. Je recommande ce site pour son professionnalisme et la qualité de leurs produits et services.
Lionnel Vidal

12 févr. 2020, 12:58

Salut !
J’ai déjà l’expérience avec ce site. J’ai acheté un autoradio chez eux, et je suis satisfait de mon achat. Il offre un service très compétent et qui accompagne bien leur client. Il respecte bien aussi les délais de livraison avec une livraison gratuite, rapide et à domicile. Je te conseille de choisir ce site si tu cherches des appareils ou équipements de voiture de bonne qualité à bon prix.
Jennifer13

13 févr. 2020, 11:34

Je peux vous rassurer en tant que client de longue date de ce site : vous ne risquez jamais de vous faire arnaquer !
Durand

14 févr. 2020, 12:30

En général, c'est la crainte de perdre de l'argent qui bloque les clients qui voudraient faire leurs achat dans certains sites, mais dans celui-ci,, il n'y est jamais question de perdre votre argent puisqu'en plus de plusieurs clients à qui j'ai recommandé ce site, je suis moi-même satisfait de l'autoradio BMW série 7 que j'ai acheté il y a un mois.
Répondre

Revenir à « Serie 7 »