Avis concernant la fiabilité du site autoradio-fr.com

Patrick Cejudo

14 févr. 2020, 12:49

Salut à tous!
Un site très professionnel. Ils sont toujours présents que ce soit pour la commande ou le SAV.
J'ai eu un petit souci avec mon autoradio, car je ne savais pas l'utiliser. Ils m'ont beaucoup aidé concernant ce petit souci.
Cela fait 1 ans et demi que j'ai acheté mon autoradio, et il n'y a pas eu d'arnaque. L'autoradio fonctionne sans problème. :D
Daniel

14 févr. 2020, 13:04

Je suis client de ce site depuis quelques années. La semaine dernière, j'ai acheté un autre autoradio pour ma nouvelle BMW et, comme toujours, tout se passe bien comme prévu et les appareils fonctionnent très bien comme les autres que j'ai achetés.
Invité

17 févr. 2020, 14:40

Slt les amis,
C'était la première fois que j'ai commandé un autoradio pour un autoradio pour mon Peugeot 2008, avec une certaine appréhension, je l'avoue, d'après les recommandation d'un ami, je me suis lancé quand même. Mais, après avoir reçu ma commande, je peux affirmer qu'on peut vraiment faire confiance sur le site.
je vous le recommande aussi!
Jules Isaac

19 févr. 2020, 14:25

Je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà fait deux achats : le premier était pour moi et le second pour un ami. Cela fait environ deux mois et jusqu'à présent, les deux fonctionnent très bien. Ce que j'apprécie le plus, c'est la qualité de leur produit et de leur service de livraison. Je recommande ce site. ;)
JEAN-BAPTISTE

19 févr. 2020, 15:53

Salut les amis,
Je te conseil de choisir ton autoradio parmi les autoradio mis en vente de ce site.
Leur appareil sont de la bonne qualité vue à mon autoradio qui a été acheter chez eux.
C'est un site sans arnaque.
Arc en Ciel

20 févr. 2020, 13:21

Contrairement aux autres personnes qui ont un avis négatifs sur ce site ou ceux disent qu'il ont été victime de vol, je tiens à témoigné que le site n'est pas du tout une arnaque.
J'ai reçu une livraison à temps et des colis qui correspondent à ma commande.
Romule

20 févr. 2020, 14:28

Salut à tous les amis,
Depuis que j'ai ma voiture BMW Série 7, j'ai remplacé son autoradio d'origine par le modèle du même nom et tout fonctionne parfaitement. C'est pour dire que le site est parfaitement fiable.
Christelle

20 févr. 2020, 15:38

Salut !

J'ai été recommandé pour ce site, alors j'ai fait mon achat, j'ai acheté mon autoradio pour ma série 7, j'ai reçu la livraison à temps et il fonctionne bien jusqu'à présent. Je vous le recommande aussi parce que j'ai été satisfait.
Kristian Galvane

21 févr. 2020, 09:33

Salut Perline Duval,
J’ai déjà acheté un autoradio android chez eux. Je te confirme que ce site est satisfaisant surtout leur service. Je suis satisfait de mon achat chez eux. Il offre lez meilleur appareil parmi les autres. Je recommande ce site pour le respect des délais de livraison. Tu n’as rien à ceindre avec ce site, car c’est un site très professionnel sur son domaine.
Yves Roger

21 févr. 2020, 13:28

salut!
J'ai un garage, et j'achète toujours les autoradios de mes clients chez eux. Franchement, j'étais toujours satisfait, car il n'y avait jamais eu de vol.
Répondre

Revenir à « Serie 7 »