Avis concernant la fiabilité du site autoradio-fr.com

Lucien 21

21 févr. 2020, 14:36

Salut,
Eh bien, pour répondre à ta question, je suis client de ce site depuis pas mal de temps et je n'ai trouvé rien qui cloche, donc tu peux lui faire confiance. Toutefois, tu doit bien suivre les instruction qu'il donne concernant les commandes
RICHARD

21 févr. 2020, 15:45

Salut!
Je suis satisfait de leur produit et de leur service. J'ai acheté dernièrement un autoradio Audi Q7, et l'autoradio est vraiment très beaux en plus de fonctionner parfaitement. J'avais peur qu'il y aurait une arnaque au début, mais j'avais tord.
Patricia

24 févr. 2020, 13:53

Salut à Perline,
J'ai déjà acheté un autoradio BMW dans le site Player Top et l'ai recommandé à 4 de mes copines. On peut alors te confirmer que le site et fiable à 100%.
Arthur246

24 févr. 2020, 16:06

Bonjour
Je n'ai remarqué aucune arnaque sur ce site et je confirme que la semaine dernière j'ai effectué mon troisième achat sur ce site. Compte tenu également des nombreux commentaires positifs des clients, je trouve le site fiable.
Oscar654

26 févr. 2020, 11:58

Un SAV de qualité, des produits fiable et correspondant à la description sur le site. il n'y a pas d'arnaque.
J'en parlerai à mon entourage la qualité de votre service.
Nicosix

26 févr. 2020, 15:00

Salut!
Je peux vous confirmer que ce site est fiable et qu'il n'y a pas d'arnaque. En commandant chez eux, j'ai été satisfait par la durée de livraison et du produit reçu. Si vous voulez des produits pas cher, mais de qualité, je vous recommande le site autoradio-fr.com
Samuel Varan

27 févr. 2020, 09:07

Je confirme la fiabilité de ce site. Je suis un client de ce site depuis 2018 et je suis toujours satisfait de mes achats chez eux. C’est un site très professionnel sur son domaine. Je te conseille de choisir ce site pour ton achat d’autoradio. C’est la meilleure boutique qui met en vente de meilleurs appareils à bon prix. Je recommande autoradio-fr.com pour la qualité de leurs produits et services.
Didier G

28 févr. 2020, 09:59

Bonjour
La commande est bien reçue, c’est tout à fait contraire à tous ces avis négatifs qui parlent qu’il y a un vol ou ce genre mais j’ai reçu ma commande à temps et elle est en parfait état. Je confirme que le site est légal
Levi Ashé

28 févr. 2020, 15:17

Salut!
Etant propriétaire d'un garage, j'achète toujours des autoradios sur ce site pour mes clients, et il n'y a jamais eu d'arnaque. Tous les produits ont tous été conformes!
Gilles02

02 mars 2020, 14:22

Bonjour,
J'ai un BMW Série 7, j'ai acheté son autoradio ainsi que les accessoires adapté adapté avec cette voiture dans ce sites, et je constate que toutes les serice de ce site sont vraiment rapide et efficaces ! Donc, je le recommande.
Répondre

Revenir à « Serie 7 »