Recherche d'avis sur le site Auto-nav.fr

Raphael Lejardin

16 avr. 2023, 07:22

Bonjour à tous sur le forum,
Je possède une Vw Polo 5 de 2013, mon autoradio est tombé en panne la semaine dernière. De ce fait, je suis à la recherche d'un bon autoradio pour ma voiture. Les options dont j'ai besoin sont Bluetooth, Wifi, Android Auto et un écran pas trop petit. J'ai trouvé un autoradio qui correspond à mes besoins sur https://auto-nav.fr et le prix est plutôt bon. Quelqu'un d'ici a-t-il déjà acheté sur ce site ? Est-ce un site fiable ? Et concernant le produit, est-ce un bon autoradio ?
Merci à tous :D
wilfrid soehnlen

13 févr. 2024, 11:40

j'ai commandé 1 autoradio avec lecteur de CD, GPS, bluetooth et caméra de recul pour 1 mazda 6 de 2013 sur le site d'autonav.fr en date du 15/11/2023 avec 1 confirmation de commande mais plus rien après, pas de N° de suivi du colis, pas d'adresse et pas de N° de téléphone pour les joindre ! et bien évidemment, je n'ai jamais reçu mon autoradio à ce jour, aucune réponses à mes nombreuses relances, et pire encore, après avoir fait des nombreuses recherches, il semblerait que cette "soit-disant" société n'existe pas mais juste 1 site-bidon ! je crains fort de devoir faire le deuil des 459€ que j'y ai investis, à fuir car vous jetterez votre argent par les fenêtres
Serge Goudreault

06 mars 2024, 08:00

J'ai récemment acheté un autoradio sur auto-nav.fr et je dois dire que je suis très satisfait de mon expérience d'achat. La livraison était rapide et le produit était emballé de manière sécurisée. L'autoradio fonctionne parfaitement et dispose de toutes les fonctionnalités promises, y compris le Bluetooth, le WiFi et Android Auto. Je recommanderais certainement auto-nav.fr à tous ceux qui cherchent un autoradio fiable et abordable.


Dernière remontée par Anonymous le 06 mars 2024, 08:00.
Répondre

Revenir à « Polo »