Avis player top autoradio Golf 5

Chris23

27 févr. 2019, 16:08

Le système Android sur mon autoradio Golf 5 est très agréable à utiliser. La version 8 m'a permis d'installer des applications très récentes.
RICCARDO DUCROS

28 févr. 2019, 07:17

Salut,

Leur autoradio est de très bonne qualité. Le système d’exploitation est déjà mis à jour avec la dérnière version android 8.0.
L'autoradio intègre déjà la Cartographie GPS Europe 2018 en 3D. Je suis satisfait d'avoir fait l'achat d'autoradio chez eux.
ZOE BERTRAND

01 mars 2019, 07:18

Salut,

J'ai la même autoradio commandé un autoradio, l'appareil a été livrer hier avec plusieurs accessoires.
Je suis satisfait. Bonne qualité d'affichage avec une grand écran tactile et la nouvelle version android 8.0.
ANTOINE DUCROS

04 mars 2019, 07:37

Leur appareil est de la bonne et haute qualité, livrer avec quelques accessoires offerts.

Je suis satisfait d'avoir acheter le mien chez eux
Invité

05 mars 2019, 07:11

CouCou tout le monde

J'ai installer la même autoradio sur mon golf 5.

Leur autoradio est de la bonne qualité , fonctionne bien , écran tactile large , facile à manipuler. C'est satisfesant ;) ;) :D
BENOIT FORNASIERO

06 mars 2019, 07:13

salut

C'est de la bonne qualité, et l'autoradio fonctionne très bien , facile a installer.
Prim'Auto

06 mars 2019, 14:11

Je n'ai pas encore utilisé mais, d'après les avis sur cet appareils je suis sûr que ce lancer à l'achat.
J'espère que tu vas faire une bonne affaire !
GARCIA VLADIMIR

07 mars 2019, 07:42

Bonjour,

Je suis satisfait pour la qualité de l'autoradio Golf 5. L'installation est facile à faire, en plus il offre à ces client des accessoires comme une caméra de recul et support pour smartphone.
Fabrice Gillo

07 mars 2019, 16:08

L'autoradio est vraiment très performant en terme de fluidité. Je suis satisfait, car il ne bug pas comme la plupart des appareils Android. Pour la qualité de son, il propose d'excellente performance.
CESAR BELAIR

08 mars 2019, 07:18

Bonjour à tous

D'après l'autoradio que j'ai acheter il y a 9 mois; à mon avis, l'autoradio android golf 5 est classer dans le produit de bonne qualité. Il n'y a aucune problème sur le fonctionnement de l'appareil.
Répondre

Revenir à « Golf »