Avis player top autoradio Golf 5

MOSHE MERLE

11 mars 2019, 07:53

Bonjour à tous

J'ai reçu mon autoradio que j'avais commander il y a quelque jours. l'autoradio fonctionne très bien avec la nouvelle version du système d'exploitation android 8.0. A mon avis , l'appareil est de la bonne qualité.
Jean Baptiste

12 mars 2019, 07:21

Bonjour à tous!

Mon père a acheté la même autoradio , c'est moi qui la installer sur notre Golf 5. L'installation est facile à faire et l'appareil fonctionne très bien. C'est de la bonne qualité avec la qualité d'image HD et la dernière version android 8.0.
BRIEND PRASENJIT

13 mars 2019, 07:13

Bnojour

J'ai la même autoradio sur mon GOLF 5. C'est un Top , l'appareil fonctionne très bien, Facile à manipuler.

Je suis satisfait de l'avoir sur ma voiture. c'est de la bonne qualité :D :D :D :D ;)
Corine Levesque

13 mars 2019, 09:55

Je suis satisfaite en général. Mais c'est assez compliqué je dirais concernant les configurations. Peut etre que je ne suis pas habituée aux modèles android.
En gros une bonne note.
Nina Vasquez

13 mars 2019, 16:23

Salut ! En tant qu'amateur de Shopping en ligne et quelques expériences sur l'achat de gadget-espion sur le site, je trouve que c'est un bon site.
Simon Hernandez

14 mars 2019, 07:19

Salut!

J'ai installer cet autoradio sur mon Golf 5 et à mon avis, c'est de la bonne qualité. L'appareil fonctionne très bien,très bonne qualité d'affichage et reçu avec quelque accessoire offert .
BOUAYAD ALEXANDRE

15 mars 2019, 07:22

Bonjour.

Leur autoradio peut vous satisfaire. C'est de la bonne qualité, fonctionne très bien.

Il offre un radar de recule étanche avec vision nocturne et quelque accessoire.
GABRIEL DOSPINESCU

18 mars 2019, 07:17

Salut à tous!!

D'après l'autoradio android que j'ai acheté il y 9 mois et quelque, qui fonctionne très bien jusqu'à maintenant.
C'est de la bonne qualité. ;) ;) ;)
MARTIN FLORENT

19 mars 2019, 08:00

Salut l'amis :D

C'est une site très fiable et sérieux. la procédure de commande est facile. Il livre votre nouvelle appareil à domicile.
Vous ne regretterez pas de prendre l'autoradio de votre choix.
Le mien fonctionne très bien jusqu'à maintenant.
J’espère ça peut aussi vous satisfaire. ;)
PAYNE SAM

20 mars 2019, 07:48

Salut

Je suis un nouveau client qui vient d'acheter un autoradio android pour la même voiture que toi.
Je suis satisfait. Le prix est vraiment abordable.
Leurs appareils sont de la bonne qualité d'affichage et de fonctionnalité.
N'hésiter pas d'en acheter un.
Répondre

Revenir à « Golf »