Comment utiliser android auto sur autoradio 206

Rémond Lothaire

05 août 2019, 09:11

Salut

Je possède un autoradio android sur mon Peugeot 206.
J'aimerai utiliser Android auto sur mon appareil.
Pouvez vous m'expliquer comment se servir d'Android Auto s'il vous plaît?

Merci
Invité

05 août 2019, 09:15

Salut l'ami

Voici une petite tuto en vidéo qu'i pourra t'aider.

https://www.youtube.com/watch?v=bUzcJwiKrm4
Coline Vitalie

09 août 2019, 09:11

Bonjour!!!

Voici quelques étapes pour utiliser facilement android auto

Connecter un téléphone au système d'infodivertissement dans une voiture avec Android Auto est simple
Avant de commencer, le téléphone doit être mis à jour pour Android 5.0 (Lollipop) au minimum pour que Android Auto fonctionne. Android Auto doit également être installé sur le téléphone et l’autoradio ou le système d'infodivertissement doivent être compatibles avec Android Auto.

Si toutes ces cases ont été cochées, connecter un téléphone à Android Auto est un processus assez simple:

-Vérifiez la connexion Internet de votre téléphone. Il aura besoin d’une connexion Wi-Fi ou de données mobile solide pour que ce processus fonctionne.

-Assurez-vous que le véhicule est dans le parc.

-Allumez le véhicule.

-Allumez le téléphone.

-Connectez le téléphone au véhicule via un câble USB.

-Lisez et acceptez les consignes de sécurité et les termes et conditions d'utilisation d'Android Auto.

-Suivez les instructions à l'écran sur votre téléphone. Si vous n'avez pas encore configuré Android Auto, vous devez accorder à l'application l'accès à diverses autorisations.

Sélectionnez l'application Android Auto sur l'écran de votre autoradio ou de votre système d'infodivertissement et suivez les instructions à l'écran.

Après avoir effectué ce processus pour la première fois, vous pourrez brancher votre téléphone via USB pour activer Android Auto à tout moment. Si utiliser une connexion filaire ne vous convient pas, vous pouvez alors choisir de jumeler votre téléphone via Bluetooth.
Benoît Phong

12 août 2019, 08:48

Bonjour

Android auto s'exécute sur votre téléphone, mais il peut également s'interfacer avec de nombreuses autoradios. ... c'est plutôt un moyen alternatif de contrôler un téléphone Android facile à utiliser en conduisant. L’écran est conçu pour être facile à lire d’un coup d’œil et les commandes vocales sont fortement intégrées via Google Assistant.
Joseph Marie

13 août 2019, 08:59

Tous ce qu'on devrais savoir d'abord c'est : Qu'est-ce qu'Android Auto?

Apple, Google et les constructeurs automobiles se trouvent actuellement dans une lutte acharnée à trois voies pour le contrôle de votre tableau de bord. Les constructeurs préfèrent généralement que les automobilistes utilisent le logiciel d’information multimédia natif de leur voiture, mais les géants de la technologie rivaux offrent des alternatives parfois mieux adaptées et plus intuitives. La norme d’infotainment propriétaire de Google s’appelle Android Auto.

Qu'est-ce qu'Android Auto? La technologie rend la conduite plus sûre en minimisant les distractions, du moins selon Google et la Fondation AAA pour la sécurité routière. Comme Apple CarPlay, il a été développé pour encourager les automobilistes à garder les yeux sur la route et les mains sur le volant. Prêt à tenter le coup? Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.
Répondre

Revenir à « 206 »